Apparreil de déintoxication par bain de pieds électrolytique

 

PHYSIODETOX, système de drainage des toxines

 

Le  Physiodétox est un bain de pieds électrolytique qui élimine les substances indésirables qui encombrent le corps (déchets et poisons toxiques, métaux lourds, pesticides, vieux médicaments, acides…). Son utilisation régulière laisse une impression très agréable de bien-être ! Ce système est complémentaire de toute autre thérapie et on comprend facilement l'intérêt d'éliminer nos toxines pour faciliter le retour au bien-être et à la bonne santé !


Mécanisme de fonctionnement

Le système Physiodétox utilise les concepts de l'électrolyse, de l'ionophorèse et de l'homotoxicologie.

Il consite à faire pénétrer localement à travers les pores cutanés des pieds des électrolytes (ions négatifs) à l'aide d'un courant continu totalement indolore. 

Les cellules intoxinées se rééquilibrent et déchargent vers l'extérieur de la peau les produits toxiques, l'excès d'acidité et les déchets métaboliques

Le Physiodétox:

  • Stimule le système immunitaire
  • Permet un détoxication complète du corps (réduction de la charge toxinique des tissus et de tous les organes)
  • Permet l'élimination des métaux lourds
  • Augemente l'énergie et réduit le stress
  • Active la fonction métabolique et la microcirculation sangine 
  • Améliore la mémoire et le sommeil 
  • Réduit considérablement les douleurs 

Il est recommandé de faire une séance de 30 minutes par semaine pour se libérer des toxines qui nous encombrent. Pendant la séance on observe que l'eau se colore petit à petit en marron pour finir pratiquement noire, ce qui est assez étonnant ! Cette couleur est due principalement aux particules métalliques de l'électrode qui migrent dans l'eau, mais aussi, bien sûr, aux toxines qui sont éliminées et qui forment une sorte d'écume. En effet les toxines sont drainées et évacuées par les pores cutanés des pieds pour être rejetées dans l'eau.

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site